forum du clan de la mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du clan de la mouette


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Insurance
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:43 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» Modification possible ?
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:53 par Tortle

» limfhgv!erkjg
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:50 par Tortle

» forum manga/ jeux vidéo
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32 par Tortle

» venez tous sur le forum de kama
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28 par Tortle

» moi, léa, la 3ème fille de satan.
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:27 par Tortle

» Torle is back
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26 par Tortle

» tiou is back
BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25 par Tortle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BBQ II le retour la renaissance de la mouette

Aller en bas 
+7
fulsamee
Hiroshima
tiou
thebast
Tortle
kamikaze-boy
JeGG-grunt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

YOOOOO!
comme vous le savez (si non je vous crève) l'année dernière jegg grunt (moi) a fait un grand BBQ chez lui (il a duré 15 minutes mais c aps grave) cette fois si ont remet sa et on va essayer de faire venir k-boy etsurtout 2 membres qui nous manquent a lorient, Hiroshima et Nakros !!!!!!!! ils pionseront chez moi avec kaboy dans le grenier.
j'espère que sa sera possible dans les limites de temps il nous reste encore 3-4 mois voir 5 alors faites pas chier le grunt.
alors seront présants -TOUT LES MEMBRES DE LORIENT- du moin je l'espère la liste ci dessou:
Jegg grunt
Tortle 48
Kamikaze-boy
wanashix/fulsamee
tiou
the bast
toaxel
Hiroshima
nakros
Wiski (le mec qui rigole pour rien) dorian
et je crois avoir le compte ou pas mais sa on s'en fout si je vous est oublié dites le.
les nom en rouge c ceux ou sa va etre hard a faire venir
orenge entre facile et difficile
et vert 100% sur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
kamikaze-boy
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
kamikaze-boy


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!!
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:54

youpi jsuis en couleur sur a 100% moi mdr, torp la classe un BBQ II mortel qui dechire l'anus mais pas trop sinon sa fait mal!!!!

par contre faudras que jvoit avec toi jegg et tortle et wana quand jvient a lorient pck jsuis charger pour les vac de cette ete xd!!!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem29200.skyblog.com   http://kamikaze-boy-29.skyblog.c
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

et la BBE elle peut pas se tapper l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
thebast
zbire
zbire
thebast


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : lorient
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

ouai sa serait cool!!
sinon jegg tupeut mettre mon nom en vert XD!
Revenir en haut Aller en bas
tiou
bras droit
bras droit
tiou


Nombre de messages : 70
Localisation : chez moi (mais peut être autre par)(ici)
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:46

met moi en vert aussi plizz XD
mais euh on skwate ts chez jegg -->kelle bonne idée on dort ts chez jegg (nourrit et logé gratos)...XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
membre du clan rg4
membre du clan rg4
Hiroshima


Nombre de messages : 73
Age : 31
sexe (nom) : le méga tube
Date d'inscription : 24/06/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

Et bien écoutez moi je serai surement la je me démerderai pour prendre le train je raterai sa pour rien au monde fete ( euh oui je sais sa fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum j'en suis désolé mais vous me manquiez Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze-boy
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
kamikaze-boy


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!!
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:20

trooooooooooooooooooooooooo la classe vas y avoir du people, trop hate serieux mais jegg oublie pas dvoir au plus vite avec moi pck comme j'ai mes vac d'ete la charger faut qu'on voit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem29200.skyblog.com   http://kamikaze-boy-29.skyblog.c
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:50

tro la classe un barbecue (alors avec mon intellignece extraordianaire jai cru ke le bbq 2 ct rrien sans une tournée a la playa apres sauf si y fait pas bo on va a la piscine c'est une bonne idee non )
jui en vert met moi en rouge j'aime pas le vert xD
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:17

sa va vraiment etre un truc se barbuc si erika pouvais venir sa serait un bon grop truc de beu =) (pour mwa ^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

enfoirer ta du cuul que je sois pas devant toi (ou plutot derriere toi je taurai pris par la peau du cul et taurai ballancer sur le troittoir)
Revenir en haut Aller en bas
bloody-€lite
bras droit
bras droit
bloody-€lite


Nombre de messages : 283
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:06

eu vous allez penser que je débarque mais ... qui c'est Erika? elle est sur le forum? gnééé
Revenir en haut Aller en bas
thebast
zbire
zbire
thebast


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : lorient
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:49

a mon avit c'est la copine de jegg mais je la connais pas non plus alors c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

thebast a écrit:
a mon avit c'est la copine de jegg mais je la connais pas non plus alors c'est qui??
tu as raison ^^ faudrais que je lui passe l'adresse du forum.
bon g vu avec toaxel il sait pas si il pourra se pointer pour le BBQ, après le BBQ on ira a la playa pck c gratos et on peut faire se qu'on veux la bas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:31

moi, je dit, le message a rien a voir avec le topic, mais c'est poyr sencsibiliser les gen, a l'heure où j'écrit (21:29, le01/04/09), le forum est critique, l'aparence a totalement changé, et , la mouette, notre dieu, n'est plus en premier plan, ce qui constitue un blasfème !!!!!!!!!!!     je pris pour que cette aparence de soit qu'un poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bras droit
bras droit
speeder


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : brest
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:50

tu n'a pas du voir le sondage concernant le changement d'apparence du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonydebrest.skyblog.com
bansheefloodz
manbre du clan rg1
manbre du clan rg1
bansheefloodz


Nombre de messages : 155
Age : 33
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:45

Tortle a écrit:
moi, je dit, le message a rien a voir avec le topic, mais c'est poyr sencsibiliser les gen, a l'heure où j'écrit (21:29, le01/04/09), le forum est critique, l'aparence a totalement changé, et , la mouette, notre dieu, n'est plus en premier plan, ce qui constitue un blasfème !!!!!!!!!!! je pris pour que cette aparence de soit qu'un poisson d'avril !

c'est pas satan ton dieu ??
sinon je la trouve bien cet habillage a par le fond d'écran que je trouve absurde
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

j'ai plusieur dieu : la mouette (en premier, mon VRAI dieu) après yen a plein, mais surtout SATAN, puis le reste : hitman, toinou, le dieu des warthog, le dieu des tortues, le dieu des bananes, et j'ai du en oublier         et je le répète pour mettre prévenir le forum, ma xboux est morte !  pour pas faire du hs, ne postez rien sur se topic en raport avec sa, créé un topic si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze-boy
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
kamikaze-boy


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!!
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

Bon ben les gens, je viens a loriant la deuxieme semaine de juillet alors, d'apres se qui est prevu, et je pieute chez le grunt!!!!
je vous confirmerais sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem29200.skyblog.com   http://kamikaze-boy-29.skyblog.c
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

ok, donc je dit a tiou de venir la 2nd semaine
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:22

ouais 2 ème semain nakros va dodoter chez moi avec kaboy et hiro chez wanashix sa va etre drole.
bon voilà g envoyé un nSMS a nakros mé il m'a pas répondu je vé lui envoyé un message via msn sa serai énorme si ils vouvais veirs aussi.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
tiou
bras droit
bras droit
tiou


Nombre de messages : 70
Localisation : chez moi (mais peut être autre par)(ici)
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:06

bon moi normalement je suis a rennes la 2emme semaine mais bon je viendrai kan mm ...normalement
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze-boy
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
kamikaze-boy


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!!
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Sa vas etre trop de la boule les gens!!!!!!!
Grunt je prevois combien en flooz?? 20, 30?? (j'ai entendu parle de domac, de piscine et aussi un peut pour le barbecu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem29200.skyblog.com   http://kamikaze-boy-29.skyblog.c
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:42

bon, tiou, toi, si t'es pas la...t'es pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Nakros
Goëland
Goëland
Nakros


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : les pieux un trou pomé près de Cherbourg
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 09/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

si je l'ai recu mais pe pas répondre ai pas forfait sms merci de nous inviter par contre juste après ou juste avant je vous invite toi et wana parce que sinon on t'aura pas rendu la pareille sa va faire bizarrre de vous revoir après tous ce temps
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:12

ouais ^^ tu vas même pas nous reconnaitre g les cheuveux long et je suis goth ^^ et wana aussi (sauf pour les cheveux) et si tu nous invites le mieux c'est après =) sa va etre géan j'ai hate au BBQ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BBQ II le retour la renaissance de la mouette Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ II le retour la renaissance de la mouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour ^^
» Hiroshima le retour ( une bonne nouvelle ou pas)
» journal de la mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan de la mouette :: la mouette :: niouzes du front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser