forum du clan de la mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du clan de la mouette


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Insurance
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:43 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21 par Invité

» Modification possible ?
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:53 par Tortle

» limfhgv!erkjg
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:50 par Tortle

» forum manga/ jeux vidéo
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32 par Tortle

» venez tous sur le forum de kama
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28 par Tortle

» moi, léa, la 3ème fille de satan.
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:27 par Tortle

» Torle is back
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26 par Tortle

» tiou is back
BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25 par Tortle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BBQ II le retour la renaissance de la mouette

Aller en bas 
+7
fulsamee
Hiroshima
tiou
thebast
Tortle
kamikaze-boy
JeGG-grunt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

partouze a poil tout le monde a nue trou du cul mal emboité trou du cul mal lavé euh on va evité huele ouai partoze yora des bananes geante ouhouhouh je suis un afwikain euh les dates pour cherbourg c'est ok sur ou encore a revoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Nakros
Goëland
Goëland
Nakros


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : les pieux un trou pomé près de Cherbourg
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 09/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

les dates à revoir et puis faut voir ce qu'on va faire si vous rester pendant un semaine(sachant que la wii est naze) donc peut etre un peu moins (car on pourra pas aller à cherbourg tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:55

comment vous avez fait pourqu'une console de nintendo soit naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakros
Goëland
Goëland
Nakros


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : les pieux un trou pomé près de Cherbourg
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 09/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:04

sa va faire 2 ou 3 fois qu'elle marche plus la notre la, elle lit pas les cd et quand elle les lit elle fé un bordel pas possible ta l'impression de tondre le gazon
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

bon ba un glandu qui a dut se branler sur les image (zarb...)et le sploutch est partit...
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:19

Nakros a écrit:
les dates à revoir et puis faut voir ce qu'on va faire si vous rester pendant un semaine(sachant que la wii est naze) donc peut etre un peu moins (car on pourra pas aller à cherbourg tous les jours)
nan mé tu sé ont peut vivre sans console, regarde moi 3 semaines sans xbox .... je suis aps mort je me suis fé des amis (lol) nan je déconne mais bon voilà come as on pora sortir un peu y doit bien avoir des coin a trip meme a la campagne je vais ramerner des fusils a eau et on va se droler.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:59

ok je ramene les miens aussi (moi jui opas comme jegg je peu pas tenir sans console ) nan je dec' jai reussi a tenir 8 mois sasn ps2 j'etait puuni pck javais encore des bonnes notes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

bon, stef tu faisais de la psp et wana de la xbox ou pc, donc sachant que là bas c'est un blède pommé essayer de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:21

ben je rammenerais ma futur psp pck je vais en avoir une ptet jeudi prochain pck je vaiss chercher les sous merrcredi pck ma mere se fait enlever le platre mardi et qu'elle peux conduire mercredi ell memenera au guichet et prendre mes 80euros jen gratte cinq pour macheter ma psp giga pack et stef me passera mhf2 tant que je lai pas acheté maiss je vais ptet acheté le mhf2 unite je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:09

ouais sa serait cool sachant que tu pourra prendre le HF2 du nain puisque sa PSP est mouru.
donc voilà (en tout cas j'usqu'au moment ou tu aura trouvé le unite que je te conseille de réserver sachant que comme sa tu poura l'avoire.)
donc voilà sa troue le cul
yooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
bloody-€lite
bras droit
bras droit
bloody-€lite


Nombre de messages : 283
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:25

jegg c'est quoi ton nouvel avtar? on dirais un cochon combiné avec un sanglier
Revenir en haut Aller en bas
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:19

aprres blooduy tu tetonne que les trois quarts des sujet parte en kik normal avec une question pareil bon fo ke je machete ma psp jai envie de jouer dobe!!!!!!!Sad=
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:26

bloody-€lite a écrit:
jegg c'est quoi ton nouvel avtar? on dirais un cochon combiné avec un sanglier
c'est un mammochon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
speeder
bras droit
bras droit
speeder


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : brest
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32

c du pokemon sa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonydebrest.skyblog.com
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:41

c'est un pokémon....qui ressemble a un popo !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze-boy
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
kamikaze-boy


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!!
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

Je renomme ce topic BBQ II le retour la renaissance des pokemon et des psp...

Non serieux, remettons un peut d'ordre dans ce topic (je peut pas venir et c'est moi qui doit faire sa...)

Bon certain m'avait demander si j'avais pas moyen de gerer pour venir quand meme, j'essayerais de faire changer d'avis a ma mere jusqu'a le derniere seconde mais bon... et pour ceux qui voulait savoir ce detail aussi...

Je passe en 1ere S, mais n'en fait pas l'objet du topic, si jamais y en a qui veulent me demander des truc par rapport a sa, ben il se demerde mdr!!!

Bon sinon, canard tortle herite donc de ma place chez le grunt pour le BBQ d'apres ce que j'ai compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem29200.skyblog.com   http://kamikaze-boy-29.skyblog.c
Nakros
Goëland
Goëland
Nakros


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : les pieux un trou pomé près de Cherbourg
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 09/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:00

cool moi aussi je passe (de justesse) et au faite wana et jegg les nouvelles dates c'est bon?au passage prenez des sacs assez légers on sera 6 dans ne voiture de 7 donc pour les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
fulsamee
bras gauche
bras gauche
fulsamee


Nombre de messages : 215
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

nakros qui passe de justesse c'est quoi ce mode bizarre nakros tu es en pleine decadance je ne te comprend plus (en meme temps t'es bizarre)
bon le bbq II sa va toruer le cul de sa mere la race boulbi a la georgtte boulaone
Revenir en haut Aller en bas
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31

ya peut être simon (tiou) qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Nakros
Goëland
Goëland
Nakros


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : les pieux un trou pomé près de Cherbourg
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 09/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:20

décadence si on veut sachant que je suis pile à la moyenne en math(perso je dis vous aller en bavé en seconde générale^^) et au faite au total il y aura qui et chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:22

alors y aura
moi (jeeeegggggg grunt / mammochon )
tortle
thebast
fulsamee!!!!
le lao-shan
toaxel ????
nakros
hiroshimaaa!!!!
tiou !!!
je c pas après y en ara peut etre plus que j'ai oublié pck je suis trop intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:21

et pitit anonce, je dormirai chez stef du 6 au 10, donc voilà je verai hiro
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:24

non tu verras nakros
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
JeGG-grunt
fondateur/admin
fondateur/admin
JeGG-grunt


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : sur une chaise
sexe (nom) : zbouby 150mm
Date d'inscription : 06/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

bon on baise ou n s'encule?
nakros, tu va pouvoir tester mon super piscine qui trou le cul et mon super tamplopline qui trou le cul aussi et tu vas pouvoir assister a l'éxécution l'un lao-shan en direct !!!!!!!! trop de la balle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mouette-leclan.1fr1.net
Tortle
fondateur\modérateur
fondateur\modérateur
Tortle


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : là-bas
sexe (nom) : ...
Date d'inscription : 08/03/2008

BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

les chats c'est trop bien dans monster hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ II le retour la renaissance de la mouette   BBQ II le retour la renaissance de la mouette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ II le retour la renaissance de la mouette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour ^^
» Hiroshima le retour ( une bonne nouvelle ou pas)
» journal de la mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan de la mouette :: la mouette :: niouzes du front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser