| musée fulsamee | |
|
+6speeder bloody-€lite super basher JeGG-grunt kamikaze-boy fulsamee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikaze-boy fondateur\modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!! sexe (nom) : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Dim 23 Nov - 18:44 | |
| wana thanks for the dedicace!!!!! trop cool, le fan club de k-boy!!!!! | |
|
| |
fulsamee bras gauche
Nombre de messages : 215 sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 24 Nov - 20:16 | |
| death mania tu peut pas comprendre de rien k-boy jui sur un new montage | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 1 Déc - 20:55 | |
| voici un new montage je vous avez prevenu | |
|
| |
toaxel membre du clan rg2
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : devant un écran sexe (nom) : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 1 Déc - 23:23 | |
| mouai celle la je l'aime pas trop mais bon après ce n'est que moi | |
|
| |
thebast zbire
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : lorient sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mar 2 Déc - 15:03 | |
| en fait je trouve que c'est toujour le même genre d'image c'est pour sa que sa lasse un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!! sexe (nom) : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mar 2 Déc - 19:37 | |
| ben le truc c'est pas que sa lasse, mais ptet que bientot oui sa vas lasser!!!! pour le moment le truc c'est que pour cette image c'est un peut trop le bordel, des fois y a des images tres bien ou c le bordel, mais c un bordel organiser si je peut dire!!!!
enfin bon, apres vari les style de montage que les gens soit pas lassez et organise ton bordel xd!!!! | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Mar 2 Déc - 22:06 | |
| donc sondag"e dans un topic ki marche lol non dit le kelles sont vos attente je verrai se ke je pourrai faire!! | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| |
| |
JeGG-grunt fondateur/admin
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : sur une chaise sexe (nom) : zbouby 150mm Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mar 9 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 10 Déc - 14:01 | |
| ques tu fait, j'ai faillit cliquer et y a ma mere a coter en plus, t un pauvre con jegg xd, spize di bulfango!!!!! meme si c'est bien!!!! | |
|
| |
thebast zbire
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : lorient sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 10 Déc - 14:31 | |
| exactement la même chose que k-boy sauf que c'estait ma soeur j'ai réussi a quitté rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : devant un écran sexe (nom) : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 10 Déc - 21:40 | |
| moi c'était mon ptit frere qui montait l'éscalier (qui donne directement sur lordi) t'es un un malade | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 11 Déc - 20:19 | |
| tes vraiment tres con lol un petit new je suis entrain dans preparer un speciale hiroshima
| |
|
| |
thebast zbire
| Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 11 Déc - 21:42 | |
| celui la par contre je le trouve assez moche | |
|
| |
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 15 Déc - 21:04 | |
| C'est toujours la meme chose, il faudrait que tu trouve un bon logiciel pour faire des truc hyper original et du coup qui sont trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 15 Déc - 21:23 | |
| tu utilise photofiltre comme moi wana ou pas?? | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 18 Déc - 20:14 | |
| non dsl moi je utilise que paint et power point dsl du coup montage pas tres reussi donc je ferai des pur montage quand jaurai mon pc portable donc je vous laisse regarder ce no_uveau montage | |
|
| |
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 24 Déc - 12:20 | |
| ok dac, ben quand tauras ton pc portable telecharge sur 01net photofiltre, pck moi jtrouve que c le meilleur de ske j'ai vu pour le moment!!!!!! _____________________________________________________________________ !!!!!alors sinon, parlons de ton nouveau montage mon cher fulsamee!!!!! les points positif du montage: -j'aime bien l'image du crane et perso la symetrie j'adore, meme si j'avoue il ne faut pas trop en abuse dans les montage et aussi que des fois des montage un peut en bordel (mais organise le bordel) c'est delirant. -l'organisation des images est correct et jtrouve trop lol la blague dsl tortle mais tu degage xd!!!! les points negatif of this montage: -certaine image n'on rien a voir les unes avec les autres, se qui fait que ce montage n'a pas reelement de theme ce qui est tous de meme genant. -les ecriture sont lisible sauf celle de dark vador qui est ton zboub (lol mdr) et il faudrais que tu fasse gaffe a pas trop surplomber tes montages avec les ecriture, pck je trouve que au fure et a mesure que tu avance dans tes montage, tu mes de plus en plus d'ecriture!!!! _____________________________________________________________________ voila, deux grand points positif et deux grand points negatif (enfin y en a plus que deux dans chaque mais bon). j'espere que mes remarque ne ton pas trop fait chier et que grace a moi tes montage ne seront que mieu. si jamais tu veut des conseil ou autre du genre tuto pour faire des truc special dit le moi, jtaiderais car vive les montage qui trou le nunus (mais pas trop sinon sa fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Mar 30 Déc - 14:10 | |
| okok c en cours de preparation la g est deja fait un manque plus que le deuxieme | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 12 Jan - 21:41 | |
| voila me revoila avec mes montages mais cette fois je revien avec des montage qui troue le cul mais a bloc donc regarder merci (je risque de faire pas mal de double triple post dsl) | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Lun 12 Jan - 21:51 | |
| encore un autre pas de probleme:) | |
|
| |
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 14 Jan - 14:28 | |
| wé sa vas c moyen mais bon!!!! pas assez d'opaciter sur le gars en rouge en premier plan!!!!! | |
|
| |
bloody-€lite bras droit
Nombre de messages : 283 sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Mer 14 Jan - 19:45 | |
| elle tue meme si je vois pas trop se que sa représante elle est exellente (pas a se point là mais quand meme) | |
|
| |
speeder bras droit
Nombre de messages : 1088 Age : 32 Localisation : brest sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 15 Jan - 16:14 | |
| pas mal mais tu peut faire mieu je pense | |
|
| |
fulsamee bras gauche
| Sujet: Re: musée fulsamee Ven 16 Jan - 0:01 | |
| jen ai dotre vous inquiter pas alors le mek en premier plan c ichigo kurosaki (bleach heros) et en fond c tout les capitaine des divisions (bleach toujour je vai en mettre une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musée fulsamee | |
| |
|
| |
| musée fulsamee | |
|