Nombre de messages : 1088 Age : 32 Localisation : brest sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 22 Jan - 11:43
la sa fait plutot l'inverse vu que ta mit le L devant le kira^^
fulsamee bras gauche
Nombre de messages : 215 sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Lun 26 Jan - 21:49
http://rpgforumbloodyelite.forumactif.org/forum.htmNON si tu regarde bien jai mis kira devant l est ouai c'est sa avoir la classe bon sinon je fait un peu de pub pour le fofo de bloody elite ladresse c'est en haut mdr allez dessus on cherche des developpeur (pour plus de reinsegnement allez directement sur le fofo
tiou bras droit
Nombre de messages : 70 Localisation : chez moi (mais peut être autre par)(ici) sexe (nom) : ... Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Mar 27 Jan - 0:50
donc tu pense ke L est plus malin ke kira.... sauf ke ... je préfére pas spoyler au cas mm si je pense ke tt le monde est dj au courant ^^
Tortle fondateur\modérateur
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : là-bas sexe (nom) : ... Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Mar 27 Jan - 15:27
alors là je vais double poster j'adresse tout d'abord mes excuse a wana car j'ai la flème de créé un topic pour un montage. Ensuite : premier montage, donc de la dobe (en plus j'avais pas d'idées) donc j'ai fait ...sur ...... PEDOBEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : là-bas sexe (nom) : ... Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Lun 2 Fév - 23:46
kamikaze-boy fondateur\modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : chez wam a stebré dans un tierquar, avec des ptite zonmai qui on des tepor!!! sexe (nom) : ... Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Mar 3 Fév - 11:47
bon alors commencons par wana:
tu auras du jouer un peut plus sur l'opaciter encore une fois, un ptit 80% aurais etait plutot bien pour montrer l'egaliter entre les deux pck il sont tous les deux aussi malin meme si l'un est plus que l'autre mais tu aurais du mettre plus de transparence (pour ce qui comprenne pas opaciter)!!!!!
jtesterais un montage du genre sur death note aussi voir ske jpeut faire moi mdr!!!! (pck j'etait en manque d'idee)
tortle trop la classe ton montage pedobear mdr!!!! bon c juste du ptit collage mais bon!!!!!
speeder bras droit
Nombre de messages : 1088 Age : 32 Localisation : brest sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 5 Fév - 15:10
trop mdr ton new montage:pedobear!!!!!!!!
thebast zbire
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : lorient sexe (nom) : ... Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: musée fulsamee Jeu 5 Fév - 20:58
J'adore ton montage tortle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
speeder bras droit
Sujet: Re: musée fulsamee Dim 15 Fév - 15:59
euh, tu devrais le suprimer, rien que pour avoir sa sur le forum, on peu recevoir des plaintes et se faire suprimer le forum...
fulsamee bras gauche
Sujet: Re: musée fulsamee Dim 15 Fév - 20:53
je mexprime c de lart enregistre lesur ton pc sa vo de lor xD
speeder bras droit
Sujet: Re: musée fulsamee Lun 16 Fév - 14:39
bon ben si un webmaster passe et que le forum est suprimé, on saura pourquoi...
Sujet: Re: musée fulsamee Lun 16 Fév - 22:43
je suprime l'image de wana (je l'aime bien mais bon...... on risque une suppression)
speeder bras droit
Sujet: Re: musée fulsamee Mar 17 Fév - 1:05
au moin quelqu'un de serieux ici...
fulsamee bras gauche
Sujet: Re: musée fulsamee Mar 17 Fév - 18:11
bon ok merci super voila euh jegg fodrait ptet mapeller pour venir chercher les devoirs serait ptet temps ok pck la je commence vraiment a en avoir ras le cul surtout que vous etiez o ski sa a encore bien du parler comme dab en faite donc pour tous ceuxx qui norait pas compris je donne ma demission du fofo et du clan de la mouette pour me consacrer un peu plus a mes etudes bien que je c certain en lisant sa vont rire (je ne citerais pas ) donc voila vous etez prevenue